Dans la peau d'un garçon

Informations générales

Auteure : Chloë Rayban

Nombre de pages : 272

Date de parution : Janvier 2006

Maison d'édition : Albin Michel Jeunesse

Prix : 13,50

Résumé

Le jour où Justine accompagne son meilleur ami au Salon de la Réalité Virtuelle, elle en ressort transformée... pour de bon, car un bug informatique la dédouble en garçon ! D'abord horrifiée, Justine réalise vite les avantages de sa situation : elle va pouvoir infiltrer le monde des garçons incognito et - enfin ! - comprendre les méandres de la psyché masculine. Mais lorsqu'elle se retrouve face à son double féminin, les choses deviennent un peu trop compliquées...

Avis

Ce roman, rempli de mystères, m'a plutôt plu. Malgré le fait que j'avais envie de le brûler quelque fois et que je n'en pouvais plus de le lire, son originalité et l'histoire m'ont marqué. J'ai trouvé ce roman spécialement original et c'est ce qui m'a motivé à continuer à le lire, même quand je n'en avais plus envie. Espérons qu'il soit de votre goût même s'il ne m'a pas autant accroché que d'autres livres que j'ai complètement adoré.

Je conseille ce livre aux fans du fantastique. ;)

Note globale : 6.2 / 10

Retour à l'accueil